Mes journées au manège, épisode 1 : Chaleur, chaleur…

Bonjour le peuple à cheval, j’espère que vous allez bien. Pour ma part, je vais super bien. Aujourd’hui je commence une série ou je raconte ma journée au manège. Comme j’y vais 3 trois fois par semaine, il y aura normalement donc 3 articles par semaines ( à part empêchement ) .

Et oui il à fait plus de 30° et je peut vous dire que pour arriver au manège de dois prendre le bus et la dedans il fait vraiment chaud. Puis je dois marcher 5 minutes, d’habitude, OK mais aujourd’hui, non c’était les 5 minutes de trop. Donc j’arrive au manège déjà dégoulinant comme si on m’avait jeté dans une piscine, je me dirige vers l’écurie en me disant « t’inquiète pas il va faire plus frais à l’intérieure » MAIS NON PAS DU TOUT, c’est la même température que dehors. C’est à ce moment la que je dis « mon petit Cassanova, tu va prendre une petite douche, ça va te faire du bien et comme je suis tout de même toujours trempé quand je te la donne, ça va me rafraîchir aussi ». Mais avant tout, un petit coup de brosse et de cure-pied. Hop Hop Hop, je le douche et je vois plein de gens monter sur leurs chevaux et je me dis « ILS SONT FOU DE MONTER DANS CETTE CHALEUR » moi je me suis contenté de marcher avec lui au licol 20 minutes et après il a voulu renter de lui même dans son box pour boire. Je peut vous dire qu’il n’a plus voulu sortir. Donc je soigne sa blessure qu’il c’est fait pendant mon absence et puis je range et je vais me refroidir dans la voiture de mon père qui m’attendais avec l’airco au max.

Voili voilou j’espère que cela vous a plu n’hésitez pas à commenter et de liker si vous avez aimé. Bonne nuit tout le monde 🙂

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.